(Eng) PRIME VISION - wedding video and photo anywhere in the world! > (Eng) Contacts

À propos de nous

Prime Vision Estudio - photographie et vidéographie de mariage


Nous offrons un service de photographie et de vidéographie de mariage pour les couples qui souhaitent célébrer des mariages dans n'importe quelle région de France. Nous sommes situés à Paris et Nice.

Prime Vision ••••••••
«Chaque couple, et par extension, chaque mariage, est unique. Nous nous efforçons de créer une représentation authentique et unique de qui vous êtes en tant que couple. "

- Gen Kulik, vidéographe en chef de studio, lauréat de cinq prix dans les principaux concours internationaux de vidéastes de mariage au monde, WEVA et WEDLIFE AWARDS. Depuis 2018 - membre juri de l'association professionnelle mondiale WEVA.
••••••••

Prime Vision ••••••••
"Je me consacre à rendre toute votre expérience raffinée et détendue, c'est le jour de votre mariage ... sourire et m'amuser. Mon objectif est de raconter une histoire naturelle de votre grand jour."

- Andre Guriew, photographe en chef de studio, TOP-10 des meilleurs photographes de la Best of Wedding Photography Association, membre et lauréat de WPJA et BestPhotoAward.com, membre de The Wedding Photojournalist Association,
••••••••


La mission de Prime Vision: évoquer les émotions et surtout la beauté authentique dans son histoire unique. Nous voulons que la photographie et la vidéographie soient plus que quelque chose sur votre liste de choses à faire lors de la planification d'un mariage, mais qu'elles soient une expérience mémorable, pour capturer ces beaux moments; à la fois planifié et heureusement non planifié.

••••••••

En 11 ans de travail dans le domaine du mariage, Prime Vision a proposé un style documentaire authentique, franc avec une vision artistique engageante. Votre photographie gèle vos moments purs et spéciaux afin que vous puissiez les conserver et les afficher toute une vie. Ils créent des films définis par l'excitation et la joie pour les amis et la famille.

••••••••

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES:

Prime Vision peut-elle travailler aux côtés de notre photographe ou vidéographe?

Oui. Nous pouvons travailler aux côtés de n'importe quel photographe ou vidéographe comme nous l'avons fait plusieurs fois auparavant. Nous sommes également heureux de discuter de votre jour de mariage avec votre photographe / vidéographe avant le mariage.

Que signifie le coût de voyage standard inclus dans le prix?

Nous ne facturons pas de frais de transport supplémentaires si votre mariage a lieu à proximité d'une ville, généralement à moins de 15 km du centre-ville. Cependant, si le lieu est éloigné, nous facturons généralement des frais de transport supplémentaires de 2,50 € (taxes incluses) pour chaque kilomètre supplémentaire.

Facturez-vous un acompte pour effectuer une réservation?

Oui. Pour garantir votre réservation pour nos services à la date choisie, nous demandons une caution de 500 € pour la photographie ou la vidéographie ou 1000 € pour les deux. Le dépôt est normalement payé après la signature de l'accord, le reste du solde peut être payé 7 jours avant la célébration ou juste le jour de votre mariage.

Combien de temps avant de recevoir mes photos / vidéos de mariage?

Toutes les histoires de mariage sont différentes et il faut du temps pour les produire. Nous ne livrerons une photo / vidéo de mariage que si nous sommes satisfaits à 100% du montage final, ce qui prend environ 2-3 mois pour la photographie et 3-5 mois pour la vidéographie, mais dans la plupart des cas, cela peut être beaucoup plus tôt.

Pouvons-nous nous rencontrer à l'avance pour discuter des détails?

Oui! Nous voulons nous assurer que nous répondons à toutes les questions qui vous intéressent, que vous êtes pleinement confiant dans notre capacité à rendre votre photo / film de mariage aussi spécial qu'il puisse être et plus important encore. Nous voulons vous assurer que vous êtes aussi à l'aise que possible autour de nous, après tout, nous ferons partie de votre journée spéciale! Veuillez nous contacter pour fixer la réunion.

Est-il possible de récupérer notre dépôt sécurisé en cas d'annulation en raison des restrictions Covid-19? Avez-vous des pénalités pour reporter le jour de notre mariage?

Vous pouvez être absolument sûr que si votre mariage est annulé en raison de restrictions liées à Сovid-19, nous vous rembourserons intégralement votre acompte versé précédemment. Nous n'appliquons pas non plus de pénalité pour le report de la date du mariage. Fixez simplement une nouvelle date à l'avance avec nous.

Pouvons-nous demander des modifications ou des révisions sur vos films ou photos?

Oui! Mais il faut dire que notre équipe passe de longues heures à trier les meilleurs séquences et contenus pour votre vidéo et photo de mariage. Si nous n'avons pas utilisé un certain clip ou une partie de la journée, c'est parce que nous avons estimé que d'autres clips racontaient votre histoire de mariage de manière plus appropriée. Si nous faisons une erreur ou rencontrons un problème technique dans nos vidéos, nous le corrigerons. Cependant, les demandes de modification de la vérification pour les demandes non techniques ne sont généralement pas proposées. Si vous devez absolument changer votre vidéo ou photo finale, nous pouvons le faire gratuitement si cela prend moins d'une heure de travail. Le prix des ré-éditions qui prend plus d'une heure de notre travail commence à 150 euros et dépend du montant des changements demandés.

Utilisez-vous du matériel professionnel?

Nous apportons pas mal d'équipement à chaque mariage mais nous l'emballons si bien que vous ne le sauriez jamais. Nous utilisons uniquement des appareils photo reflex et reflex professionnels, des enregistreurs audio et des microphones lavaleirs, plusieurs objectifs de caméra pour une variété d'angles et un assortiment de stabilisateurs (trépieds, monopodes, glidecam, etc).

Comment serez-vous habillé le jour du mariage?

Nous nous habillons intelligemment en standard pour nous assurer de nous intégrer à vos invités de mariage afin que notre présence soit aussi peu intrusive que possible.

Que faites-vous si nous avons une salle extérieure et qu'il pleut le jour de notre mariage?

La plupart des sites vous proposeront un plan "B" en cas de pluie en utilisant un emplacement intérieur. Nous nous adaptons facilement à toutes les situations. Nos photos de mariage préférées et nos séquences vidéo ont beaucoup plus à voir avec votre personnalité et votre chimie en tant que couple, que le type d'arrière-plan devant lequel vous vous trouvez. Si vous êtes heureux et amoureux, cela se verra sur vos photos. Nous considérons la pluie comme une tournure amusante et aventureuse qui apporte généralement rire et spontanéité.

Combien de photographes / vidéographes seront présents à mon mariage?

Cela dépend du package souhaité. Nous utilisons souvent un photographe / vidéaste supplémentaire. Le deuxième photographe / vidéaste est chargé de photographier le marié en train de se préparer, tous les détails, offrant un deuxième angle sur la cérémonie et la réception.

Comment réserver une date?

Tout d'abord contactez-nous et vérifiez nos disponibilités. Une fois que nous aurons parlé de votre mariage, nous vous enverrons un projet d'accord. Après la signature du contrat, nous vous demanderons de payer la caution. Tout peut être fait en ligne. Cela prend quelques minutes, et après cela, vous pouvez être sûr d'avoir réservé la date.

LES MARIÉES PARLENT DE NOUS







Photo

PRIME VISION - wedding video and photo anywhere in the world! > Contacts

About us

Prime Vision is a wedding videography and photography company


They are an 5-time award-winning company that offers wedding photography and videography service for couples which want to celebrate wedding in any regions of Italy. Our team is also available for engagement and destination wedding photography and videography.

Prime Vision ••••••••
“Every couple - and by extension, every wedding - is unique. We endeavor to create an authentic and unique representation of who you are as a couple.”

- Gen Kulik, chief cinematographer of the studio, 5-time prize-winner of the world biggest Intarnational wedding videographers competitions WEVA and WEDLIFE AWARDS. From 2018 - member of juri in worldwide professional association WEVA.
••••••••

Prime Vision ••••••••
“I’m dedicated to making your entire experience refined but relax - it’s your wedding day...smile and enjoy yourself. My goal is to tell a natural story of your big day”

- Andriew Guriew, chief photographer, TOP-10 best photographers of association Best of Wedding Photography, member and prize-winner of WPJA and BestPhotoAward.com, member of The Wedding Photojournalist Association,
••••••••


Prime Vision offer:

- Photography and Videography
services (one or both)
- Custom designed photo albums
- Custom created highlights videos
- Full-feature video
- Multiple cameras
- Raw footage
- Drone footage
- Customized packages for any budget
- Destination shoots and more.


The mission of Prime Vision - to discover what compels brides and grooms, drives and excites them. To evoke emotion, and most of all, authentic beauty in there unique video or photo story. They want photography and videography to be more than something on your checklist of things to do. Want it to be a memorable experience, to capture those beautiful moments; both the planned and happily unplanned.

••••••••

With over 10 years of working in the wedding field Prime Vision came to authentic candid and documentary-style with attractive artistic view. Their photography freezes your pure, special moments so you can preserve and display them for a lifetime. If you’re looking for more than a single image, They create films defined by emotion and joy, by friends and family and the culmination of that life-long journey to best day.

••••••••

WEDDING PHOTOGRAPHY / VIDEOGRAPHY – FAQ’S

Can Prime Vision work alongside our photographer or videographer?

Yes. We can work alongside any photographer or videographer as we have done many times before. We know where the videographer/photographer needs to be and where we need to be throughout the day. We're also happy to discuss your wedding day with your photographer/videographer prior to the wedding.

What means "Standard travel cost included in pricing"?

We do not charge additional transportation fees if your wedding takes place in the vicinity of any city - usually no more than 15 km from the city center. However, if the venue is far away, we generally charge an additional transportation fee of € 2.50 (taxes included) for each additional kilometer.

Do you charge a deposit for making a booking?

Yes. To secure your booking for our services at choosen date, we ask for €500 deposit for photography or videography or €1000 for both. The deposit normally is paid after the signing the agreement, the rest of balance could be paid 7 days before the celebration or just at your wedding day.

How long until I receive my wedding photos/video?

All the wedding stories are different and it takes different amounts of time to produce them. We would only deliver a wedding photo/video if we are 100% happy with final editing, which takes around 2-3 months for photography and 3-5 months for videography but in most cases can be much sooner.

Can we meet befor hand to discuss details?

Yes! We want to make sure we answer any questions you are curios about, that you are fully confident in our ability to make your wedding photo/film as special it can be and more importantly. We want to assure you are as comfortable as can be around us, after all we will be part of your special day! Please contact us to set the meeting.

Is it possible to get back our secure deposit in case of cancellation because of Covid-19 restrictions? Do you have any penalties for rescheduling our wedding day?

You can be absolutely sure that if your wedding is canceled due to restrictions related to Сovid-19, we will refund you the previously paid deposit in full. We also do not apply any penalties for the postponement of the wedding date. Just agree on a new date in advance with us.

Can we ask for changes or revisions on your films or photos?

Yes! But should say that our team spends extensive hours sorting the best footage and content for your wedding video and photo. If we did not use a certain clip or part of the day, it’s because we felt other clips told your wedding story more appropriately. If we made an error or have a technical issue in our videos, we would fix that. However, requests for changes in the edit for non technical related requests are not typically offered. If you absolutely must have a change in your final video or photo, we can do it payment free if it takes less then a hour of our work. Pricing for re-edits which takes more then an hour of our work begins at 150 Euro and depended on amount of requested changes.

Do you use professional equipment?

We bring quite-a-bit of gear to each wedding but we pack it so well you would never know it. We use only Professional dslr and slr cameras, audio recorders and lavaleirs microphones, multiple camera lenses for a variety of angles, and an assortment of stabilizers (tripods, monopods, glidecam, sliders).

How will you be dressed on the wedding day?

We dress smart as standard to assure we blend in with you wedding guests so that our presence is as non-intrusive as possible.

What do you do if we have an outdoor venue and it rains on our wedding day?

Most venues will offer you a plan "B" in case of rain using indoor location. We easily adapt to any situation. Our favorite wedding photos and footages have a lot more to do with your personalities and your chemistry as a couple, than what kind of background you’re standing in front of. If you are happy and in love, that will show in your photos. We take rain as a fun, adventurous twist that usually brings laughter and spontaneity.

How many photographers/videographers will be at my wedding?

It depends on the package you want. We often use additional photographer/videographer. The second photographer/videographer is responsible for shooting the groom getting ready, all details, providing a second angle on the ceremony and reception.

How do we hire you?

First of all contact us and check our availability. Once we have talked about your wedding, we’ll send you a draft of agreement. After signing the contract we will ask you to pay the deposit. Everything can be done online. It takes few minutes, and after that you could be sure you booked the date.

BRIDES TALK ABOUT US







Photo